Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Spé Démono en pve 3.2.2

2 participants
AuteurMessage
meeph
Petit roxxor
Petit roxxor
meeph

Masculin
Profession : Étudiant

Spé Démono en pve 3.2.2 Empty
MessageSujet: Spé Démono en pve 3.2.2   Spé Démono en pve 3.2.2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:06

Salut les amis, je vais consacré un peu de temps a décrire le gameplay de la spé démono en raid, une fois que ce topic sera aboutit j'le transfèrerais sur les fofo offi vu qu'il y en pas encore !

Plan du post :

I - Les Glyphes
II - Les Template
III - Les Maledictions
IV - Cycle
V - Les Stats
VI - Autres Sorts et Pierres de Feu / Sort

I- Les glyphes

LES 2 MUST HAVE :
-Glyphe de gangregarde, sachant que sans la glyphe le pet représente à lui seul 20 à 30% de votre dps, donc 20% de pa en plus = environ 15 à 20% de son dps, donc entre 3 et 4% du votre !

-Glyphe de connexion, 20% de votre esprit => puissance des sorts, pendant 40sec donc vous êtes TOUJOURS sous buff, cf cycle plus bas v(v.v)v
Combiné à l'égide démoniaque 3/3, 59% de votre esprit se traduira en puissance des sorts ! 100 esprit ==> 59 sp (pour les nul en math :o )
À noté aussi que le bonus 4p T 7 ne prend de sens que si l'on a cette glyphe...

-Glyphe de métamorphe, celui ci peut paraitre moins évidents mais il se justifie dès le moment ou vous avez un chami dans votre groupe, bloodlust = 40sec, Morph =30, la glyphe permet d'etre morph pendant presque toute la furie.
OU
-Glyphe de corruption, sachant que le cycle intègre la corruption, cette glyphe présente un boost dps non négligeable.
OU
-Glyphe de traits de l'ombre, sachant que le cycle démono que j'expliciterais plus tard est en gros un refresh dot + spam SB, si vos heal ont des problème de mana cette glyphe limitera le nombre de connexion a placé pendant le combat. Avec les récentes mise a jours la mana n'est a mon avis pas un enjeu primordiale du pve hl, priorité donc à votre dps et la glyphe de corruption

II-Le template :

Spé Démono en pve 3.2.2 Image_12

Démonologie :
Ligne 1 : L'amélioration pierre de sang 2/2 n'est a prendre que si aucun autre démo de votre roster ne l'a déjà, quant a la synergie gangréné, elle va de paires avec le SL que vous devez obligatoirement prendre pour accédé au festin de mana, la puissance impie etc...
Ligne 2 : La captation de vie est Useless dès le moment ou vous avez la synergie gangréné. La brutalité démoniaque est a remplir en prio, au vue du boost dps qu'elle apporte.
Ligne 3 : Sl 1/1 et Égide démoniaque 3/3 sont indispensable la domination corrompu n'est qu'un gadget, dans le sens ou la synergie gangréné permet a elle seul d'assuré la survie de votre pet, néanmoins dans quelque cas RARE, ou si vous ne pouvez pas dps alors que votre pet est dans une aoe, ce talent est assez utile pour le ressuscité sans perdre trop de dps.
Ligne 4 : La puissance impie 5/5 est à prendre.
Ligne 5 : festin de mana 1/1 et maître conjurateur 2/2 sont a prendre, les 2 points restant peuvent servir a remplir la domination corrompu ou le bonus endurance selon vos gouts Very Happy
Ligne 6 : Le maître dém

Donc il reste 4 points, à répartir entre la suppression si vous n'êtes pas capé toucher, la tactique démoniaque amélio et l'allonge de destruction en dernier !

To be continued, j'le ferais petit à petit j'ai pas bcp de temps libre en ce moment Very Happy
ps lucha j'compte sur toi pour corrigé les fautes d'ortographe au fur a mesure ^^
ps deux, Lachez vous les démo toute les remarques sont bonnes a prendre !

Dernière édition par meeph le Jeu 5 Nov - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
meeph
Petit roxxor
Petit roxxor
meeph

Masculin

MessageSujet: Re: Spé Démono en pve 3.2.2   Spé Démono en pve 3.2.2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:07

reserved
meeph
Petit roxxor
Petit roxxor
meeph

Masculin

MessageSujet: Re: Spé Démono en pve 3.2.2   Spé Démono en pve 3.2.2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:07

reserved aussi !
fidgela
Petit roxxor
Petit roxxor
fidgela

Masculin
Profession : étudiant

MessageSujet: Re: Spé Démono en pve 3.2.2   Spé Démono en pve 3.2.2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:17

j'avoue que sans les infobulles j'ai un peu de mal à me souvenir de toutes les cases des templates Very Happy
Donc là je peux rien dire et en plus sans le cycle je préfère me retenir tout commentaire.

N'empèche bonne initiative, à présent va réviser feignasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spé Démono en pve 3.2.2   Spé Démono en pve 3.2.2 Icon_minitime

Spé Démono en pve 3.2.2
Page 1 sur 1