| Adds ons | |
|
+5Quânam Éxia fidgela Panda Hesperax 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hesperax Naab
Nombre de messages : 52 Profession : Etudiant. Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Adds ons Lun 14 Sep - 12:28 | |
| Oyez Oyez. Bin Voila j'en ai un peu marre en ce moment de mon démo crappy. ça va faire deux ans que je le joue et je dois dire q'une alternative au dps me tente. C'est pour ça que j'ai mon toto drood Ammunt. J'envisage de peut être le passer en main pour le upper 80 d'ici 2/3 mois tranquille et faire face aux nouveaux raid... en heal. J'y connais strictement rien et c'est pour ça que ça m'interesse. J'ai lu quelques post sur le heal etc etc.. Jusque là tout le monde s'en fout. Mais comme tout joueur sérieux que je suis je me renseigne aussi sur les adds on. Et sur le sujet bin c'ets healbot qui reviens. Je sais que c'est un add on qui mache le travail et ça je veux pas. Mais je voudrai savoir si il est possible de le config pour que simplement, il m'aide sur les decurse ou voir les copains qui lancent du heal ? Ou forcément il me fait tout mon cycle heal des que je l'utilise ? En clair je voudrais savoir si je peux en utiliser que certains aspects et ce que vous en pensez. Mais ce ne qu'un projet mon heal, la priorité est de raid avec vous donc hespé sera toujour sen service pendant un moment. Merci. | |
|
| |
Panda PGM Roxxor
Nombre de messages : 1304 Age : 114 Profession : squateur de fofo Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Adds ons Lun 14 Sep - 13:15 | |
| Le seul addon que j'utilise c'est decursive en heal pour dispell malé et poison, le reste c'est de la merde de chouette. Autant pas etre heal si tu veux juste cliquer gauche ou droit sur un nom. Meme decursive c'est de la merde mais j'ai pas encore le coup de main pour dispell sans, faudra que je m'entraine | |
|
| |
fidgela Petit roxxor
Nombre de messages : 440 Age : 39 Profession : étudiant Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Adds ons Lun 14 Sep - 13:29 | |
| Youpi un démo de moins J' connais rien en druide, la seul chose que je sais de koko c'est qu'healbot c'est trop trop mal (de mémoire l'asylum t'embauche pas si tu l'utilise et on jette des cailloux à ceux qui s'en servent). Comme si panda installait tankbot et shay elle jouait uniquement sur dpsbot. Autant aller faire une partie de tétris ya plus de suspense. Par contre décursive ça peut aider si t'es un peu long à la détente et/ou si t'as un poil de latence. | |
|
| |
Éxia Maitre de guilde
| Sujet: Re: Adds ons Lun 14 Sep - 13:52 | |
| ouep pareil s'envisage peut être de me faire ma respé pretre heal en main enfin bref c dans longtemps (2-3 mois) mais je vais demander a ma copine qui gère super bien le druide heal pour les addon etc je te tiens au jus
bye ! | |
|
| |
Hesperax Naab
| Sujet: Re: Adds ons Lun 14 Sep - 15:22 | |
| Merci de vos réponse je vais voir decursive alors. Et x-perl il ets bien comme add on ? | |
|
| |
Quânam Petit roxxor
Nombre de messages : 434 Age : 47 Profession : Etudiante Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Adds ons Lun 14 Sep - 16:12 | |
| Bon ben j'ai plus qu'à /gquit alors, vu que j'utilise healbot. Je ne vois pas trop pourquoi se priver d'un bon addon, c'est comme si on voulait se faire opérer sans anesthésie. Bref, chacun son point de vue... Sinon pour dispell, healbot le fait tout aussi bien, donc je trouve très utile d'avoir un seul add on pour heal ET dispell. Et pour finir, après en avoir parlé avec un druide heal qui avait aussi palaheal, healbot est super pour le paladin, mais plus difficile pour le druide, car plus de sorts (à ce qu'on m'a dit). Bonne chance | |
|
| |
Korhen Petit roxxor
Nombre de messages : 361 Age : 41 Profession : Doctorant en heal de raid Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Adds ons Lun 14 Sep - 16:42 | |
| Oué c'est ça, /qguit va Sinon, il faudra qu'on parle de Healbot tous les 2 | |
|
| |
Luchamachin PGM Roxxor
Nombre de messages : 1175 Age : 39 Profession : Aller vers l'ouest. Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Adds ons Lun 14 Sep - 16:51 | |
| Bah c'est très bien healbot pour heal enfin j'ai deux persos un pro addon avec senshi et un contre addon qui facilite avec lucha. | |
|
| |
Hesperax Naab
| Sujet: Re: Adds ons Lun 14 Sep - 17:09 | |
| lol j'aime ta politique de gestion lucha... mais j'aime le challenge donc je l'utiliserai pas et au pire c'est vous qui crèverai mais ca c'est un détail. Quelqu'un peut me renseigner sur X-perl ? | |
|
| |
Korhen Petit roxxor
Nombre de messages : 361 Age : 41 Profession : Doctorant en heal de raid Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Adds ons Lun 14 Sep - 17:21 | |
| perso, j'ai essayé X-perle, mais je trouve que ça met le bordel dans les interface, je sais plus qui est ou, qui fait quoi avec qui ... Il peut être bien, mais le temps d'adaptation est long (et j'ai pas envi de faire wipe le raid 10 fois le temps que je m'y adapte) | |
|
| |
Panda PGM Roxxor
Nombre de messages : 1304 Age : 114 Profession : squateur de fofo Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Adds ons Lun 14 Sep - 17:23 | |
| Pour quanam: Pourquoi se priver de quelque chose qui marche si bien? Pour jouer peut être, si ta conception du jeu c'est je clique a gauche, je clique a droite, c'est un peu triste. Forcement, ça va plus vite mais bon, bientôt ça sera "tu branche heal bot, tu te met en suivre sur quelqu'un et tu vas te chauffer un cassoulet, d'ici la on aura fait tank bot et dps bot ainsi qu'un addon qui s'appellera strat move qui bougera ton perso tout seul en fonction de la strat et auto loot qui repartira les loots tout seul, manquera plus qu'un addon qui monte le raid tout seul et hop, on pourra partir a la pêche tous ensemble. Je vous interdit pas d'utiliser healbot, mais c'est juste que de mon point de vue, wow c'est plus que ça. Pour Fidgela: panda avec tankbot? t'es sur que t'es dans la guilde toi? depuis quand je suis tank? | |
|
| |
Luchamachin PGM Roxxor
Nombre de messages : 1175 Age : 39 Profession : Aller vers l'ouest. Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Adds ons Lun 14 Sep - 19:22 | |
| Ben sur Lucha mes seuls addon c'est bartender (qui me sert pas plus que ça, x-perl (qui me sert à rien d'ailleurs m'en fou vu que je dps mais bon l'habitude de l'avoir), omen et c'est tout. Osef des dbm, big wigs et autres.
Tiens en fait je vais peut être enlever tous mes add on sur Lucha.
Après atlasloot ça sert à rien en fait à part se toucher en voyant des supers loot, on voit ce qui tombe sur les boss qu'on défonce de toute façon. | |
|
| |
Panda PGM Roxxor
| Sujet: Re: Adds ons Lun 14 Sep - 19:42 | |
| l'addon qui me sert vraiment c'est auctioneer quand tu as 50 glyphes a vendre et que t'as pas envi de te faire chier a faire des petits tas xperl c'est pour faire joli, apres le reste ça me sert pas vraiment. | |
|
| |
Eidji Spammer professionnel
Nombre de messages : 1474 Age : 39 Profession : Druide spe heal, et de temps en temps Ingénieur SAV (je heal des machines IRL ^^) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Adds ons Mar 15 Sep - 11:19 | |
| bien, je vais me faire l'avocat du diable, Healbot c'est un bon add on pour certaines classes (genre palaheal car 3 sort de heal...) c'est un peu simpliste mais c'est l'idee. l'addon est tres bien pour les classes avec peu de sort de soin. Tu prend un druide heal, entre fleur de vie, recu, retab, nourir, touché guerrisseur, ca fait deja pas mal de configurations a retenir, en plus tu rajoute dispel poison et dispel malé (parce qe nous on a 1 sort pour chaque dispel les palouf 1 sort qui dispel tout...) ca fait bcp de combinaisons de touches...
apres, il est vrai que l'on s'amuse a dire que les gens qui ont healbot c'est des noob car ils ont juste a clic droit clic gauche pour heal...
C'est pas tout a fait vrai, ca aide beaucoup pour l reactivité et la rapidité mais ca fait pas tout... j'ai vu des peons avec healbot etre pire que sans...
Pour les add on, Xperl te permet surtout de voir le raid, ce que grid fait tres bien sans toute la partie modification d'interface. Moi j'utilise Grid pour voir le raid (tu peux modifier pas mal de chose dessus) il te permet de voir qui a besoin desoin, qui a un debuff et de quel type. il selectionne le joueur en cliquant sur son nom, par contre apres c'est a toi d'appuyer sur la touche pour heal / dispel. A mes heures j'utilise aussi decursive car il permet d'etre reactif et quand on voit la rapidité des gens a dispel quand je dis "Tout ceux qui peuvent dispel les malé go dispel le plus vite possible c'est votre priorité absolue" et que a la fin tu as Eidji 56 dispel truc 2 dispel, je dis MERCI DECURSIVE
voila voila | |
|
| |
Korhen Petit roxxor
| Sujet: Re: Adds ons Mar 15 Sep - 11:26 | |
| Pour voir le raid, j'utilise l'interface de base de WoW et je m'en sors très bien (question d'habitude je pense) ... ça apporte quoi de plus Grid? | |
|
| |
Nombre de messages : 1474 Age : 39 Profession : Druide spe heal, et de temps en temps Ingénieur SAV (je heal des machines IRL ^^) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Adds ons Mar 15 Sep - 23:15 | |
| Grid apporte le fait que tu peux modifier la taille des cases, les disposer ou tu veux et afficher un certain nombre d'info comme, qui a l'aggro (sur 1 ou plusieurs mobs), qui est OOM, les debuffs, le nombre de PV manquant, qui est ta cible, qui est mort, etc etc...
De plus, tu peux rajouter des trucs, genre sur KT, tu peux faire afficher les gens glaconnés... Tu peux faire ca pour a peu pres tout les sorts/debuff du jeu du moment que tu connais le nom exact de l'attaque. enfin voila,c'est un heal bot avec la configue des touches pour heal en moins... et peu etre d'autres trucs mais je sais pas j'ai pas assez utilisé HB... | |
|
| |
Panda PGM Roxxor
| Sujet: Re: Adds ons Mer 16 Sep - 18:04 | |
| Ça a l'air compliqué ton truc, jprefere faire confiance a mes doigts, je sais comment ils marchent eux. | |
|
| |
Korhen Petit roxxor
| Sujet: Re: Adds ons Jeu 17 Sep - 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Adds ons Jeu 17 Sep - 10:55 | |
| pourtant c'est tres simple, meme shay arrive a l'utiliser.... | |
|
| |
shayra Officier
Nombre de messages : 303 Profession : Chieuse Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Adds ons Jeu 17 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adds ons | |