Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

demande de conseils

4 participants
AuteurMessage
crassius
amateur
amateur

demande de conseils Empty
MessageSujet: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:28

Voilà j’aimerais l’avis et les conseils des autres guerriers de la guilde. Mon problème : je tape comme une fillette… Et j’ai la sale impression de stagner, malgré un équipement qui s’améliore.
Je suis actuellement spé armes, et je me disais qu’il serait peut-être mieux de monter la spé fury. Mais, aillant déjà tenté l’exercice il y a plusieurs mois dessus, je n’avais pas été convaincu par ma répartitions de points dans les skills.

Je suis donc preneuse de tous les conseils que mes confrères voudraient bien me donner pour que je puisse m’améliorer.

Mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Crassius

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Panda
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Panda

Féminin
Profession : squateur de fofo

MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:38

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Pandazorus
Toucher puissance critique sensiblement identiques, mais en spe fury, ca fait du 4 a 5k de dps mono cible quand je me sort les doigts, ça monte a 8k en dps multicible. Vive la spe fury, va farmer edc hero pour avoir une autre hache et tu sentiras la diff. En fait, je pense que spe arme est la plus simple a maitriser et pour débuter vu que la spé fury demande un minimum de stuff pour roxxer. Après, ya des bases dans la spé fury mais faut que tu trouves ta façon de jouer.
crassius
amateur
amateur

MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:27

merci Panda
Eidji
Spammer professionnel
Spammer professionnel
Eidji

Masculin
Profession : Druide spe heal, et de temps en temps Ingénieur SAV (je heal des machines IRL ^^)

MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:50

oui je pense le mieux c'est que tu regarde sur l'armu le template de Panda ou de Luchamaster ou enore de crappy Dawnist qui sont dans la guilde, ou encore celui de Takamura qui n'est plus chez nous mais qui est un pote IRL.

Leur template ne doit pas etre degueulasse et ca te reconfortera sur ta repartition de point de talents. Apres je ne connais pas le cap touché a atteindre, juste que j craft que des gemmes critique et Force pour les différents war que je connais (full force full force il dit le taka...)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Eidji
Luchamachin
PGM Roxxor
PGM Roxxor
Luchamachin

Masculin
Profession : Aller vers l'ouest.

MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:26

Après pour ce qui est du template et du stuff il est assez bien pour jouer les 2 spé le problème doit surement venir de tes 231 en toucher, il faudrait que tu monte au alentour des 300 et ça ira mieux.

Après si jamais tu as des problèmes au niveau de ta génération de rage les seules solutions que je connaisse s'est de moins spammer les techniques ou de changer d'armes, vu que plus tu tape fort plus tu génère de rage.

Enfin avis perso, vu qu'au début de l'année quand j'avais décidé de respé fury j'avais rencontré le même genre de problème. Et ouai comme dit Takamura full force (même si je dois avouer que je suis un fervent adepte du critique).
crassius
amateur
amateur

MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:07

Je voulais vous remercier. J'ai suivi vos conseils. Bon je ne suis pas encore optimale, et j'ai des réflexes que je dois changer chez la joueuse, mais le résultat est déjà là. ^^.

Bon j'ai encore du boulot avant d'avoir le même dps que certains war de la guilde, mais j'ai enfin passé ce satané palier contre lequel j'étais coincé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils Icon_minitime

demande de conseils
Page 1 sur 1