Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 quelle spé pour la guilde?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle spé pour la guilde? Empty
MessageSujet: quelle spé pour la guilde?   quelle spé pour la guilde? Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:31

kikoo les fous, voilà j'aimerai savoir pour abi en fonction des besoins de la guilde
si je stuff en priorité la spé ombre ou sacré, moi je préfère jouer heal en groupe,
par contre en sacré j'ai un gros problème de regen mana, comment y remédier?
j'essaie d'augmenter mon esprit (pas facile quand on est blonde), existe t'il des glyphes pour augmenter la regen mana ou pour diminuer la mana de ma prière de soin? sinon après j'ai la suite de noble je prends +90 intel ou +90 esprit?, ourk me
conseille +90 intel si spé principal ombre, et l'autre si spé sacré.
voilà, merci pour vos réponses, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Admin
Admin
Fumseck


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 41
Profession : Commercial
Date d'inscription : 17/10/2007

quelle spé pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: quelle spé pour la guilde?   quelle spé pour la guilde? Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:59

Désolé mais ma prêtresse est tout petit level, je peux pas t'aider ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum.nuxit.net
Ourkaï
Officier
Officier
Ourkaï


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 53
Date d'inscription : 12/10/2007

quelle spé pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: quelle spé pour la guilde?   quelle spé pour la guilde? Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:02

Pour faire du raid, il y a trois bonnes glyphes pour une spé sacré : celle de prière de soins (qui rajoute une petit hot de 6s, de 20% des soins fait par la prière) ; la glyphe cercle de soin (qui augmente d'un le nombre de personnes affectée par le sort, donc 6 au lieu de 5 et c'est pourquoi ça ne sert à rien hors raid^^), et la glyphe de soins rapides (-10 % de mana).
Pour la carte, celle de +inté est plus polyvalente (elle sera utile pour les deux spé), celle de +esprit est plus clairement orientée heal, puisqu'elle te rajoutera de la regen et du bonus au soins surtout quand elle proc.
Sinon, il y a un talent en sacré qui réduit de 10 ou 20% la prière de soin.
Pour le heal, faut pas spammer cette prière qui coute cher. Je fais pas mal de soins rapides en fait, pour deux raisons : j'ai le talent qui te donne un soin rapide gratuit quand tu critiques (je te recommande l'utilisation de l'add-on Power aura pour voir facilement le proc), et surtout celui qui réduit le temps de cast du prochain soin majeur ou prière de soin. N'oublie pas le soin de lien, qui est très bon pour se soigner en même temps qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
darakk 1
Gros naab en puissance
Gros naab en puissance



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Profession : gerant de restaurant
Date d'inscription : 09/10/2009

quelle spé pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: quelle spé pour la guilde?   quelle spé pour la guilde? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:41

Je suis tout à fait d'accord avec Ourkaï,en ce qui concerne l'idée du template.Sur la régen mana tu a 2 sort qui te permettent de régen tres facilement:ombrefield et prière du désespoir.
Sur les combats vraiment trés longt j'utilise ombrefield assez rapidement (environt lorsque il ne me reste plus que 40% de mana) étant donné que c'est un sort qui a un cd pas trop long,ce qui me permet de régen pratiquement a fond.Ensuite lorque mon mana est pratiment arrivé à terme je hot le plus de gens possible et je balance ma prière de désespoir,ce qui permet à mon ombrefield,avec le mana récupéré,de lui laisser le temp de finir de se up.Une fois up je rebalance ombrefield,qui me rend environ 40 à 50% de mon mana.Avec ca,une popo de mana,ca devrai etre suffisant (du coup ca me permet de ne pas utilisé un flacon de pur mojo mais un de wyrm de givre qui augment ma puissance des sorts).
Ceci est basé sur ma facon de jouer peut ce n'est pas la bonne technique mais je m'en sort plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle spé pour la guilde? Empty
MessageSujet: Re: quelle spé pour la guilde?   quelle spé pour la guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle spé pour la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avancer de la guilde
» Classement de la guilde
» Pour la Horde !!
» zgeg ou c=3 (pour les intime)
» rien de tel pour combler un vide !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous ... :: Les classes :: Prêtre-
Sauter vers: