Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cho'Gall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darakians
Officier
Officier
Darakians


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

Cho'Gall Empty
MessageSujet: Cho'Gall   Cho'Gall Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:47

https://www.youtube.com/watch?v=KM3cSBFMK7I
Voilà une bonne vidéo histoire de vous faire une idée du fight.
Revenir en haut Aller en bas
Waya
Admin
Admin
Waya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Profession : Developpeur WEB
Date d'inscription : 27/05/2009

Cho'Gall Empty
MessageSujet: Re: Cho'Gall   Cho'Gall Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:12

Alors je poste ici deux strats que je trouve pas mal et bien expliquées sur ce boss où il reste quelques zones d'ombre comme on a pu le voir hier.

http://ks23130.kimsufi.com/neowiki/index.php/Cho%27gall

http://www.ladreamteam.eu/joomla/strategies/bastion/22-chogall.html?start=2


J'aimerai aussi revenir sur un point qui explique la raison pour laquelle les tanks prennent cher à certains moment en P1 pour ceux qui ont la flemme de lire

je cite (du premier lien) : "Conversion. Cette capacité va contrôler 2 personnes en mode 10, 5 en mode 25 qui vont commencer une canalisation sur Cho'gall. Cette canalisation doit impérativement être stoppée, elle peut être interrompue par tous moyens : interruptions habituelles, fear, stun... Si elle ne l'est pas rapidement, Cho'gall va gagner Dévotion tordue qui augmente les dégâts effectués de 10% par stack pendant une durée de 20 secondes. "

et du deuxième lien : "Tant que ces joueurs seront contrôlés, ils vont pouvoir lancer un buff sur le boss qui va augmenter ses dégâts de 10% par personne sous son contrôle, et ce toutes les 3 secondes."

Il y a des CM toutes les 15 secondes environ ce qui laisse le temps au Stacks de Dévotion d'augmenter et de refresh le temps d'expiration.
Il faut donc impérativement decast parfaitement (en moins de 3 secondes) une ou deux fois dans le combat toutes les personnes CM afin de reset les stacks sous peine de voir ces stacks monter trop et perdre les tanks (à l'image d'hier quand je parlais des 7 stacks).
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
amateur
amateur
Wyki


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011

Cho'Gall Empty
MessageSujet: Re: Cho'Gall   Cho'Gall Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:25

J'ai test un nouveau truc pour le tanker, quand tu le reprend qu'il te fait ses attaques magiques pendant les 4-5 sec ou t'as le débuff avant que le tank 2 reprenne, tu mes la glyphe de protection divine, qui réduis les dégâts magique de 40% a te permet une bonne survie ,en plus c'est up toutes les min, décidément j'avais mal compris le but de la glyphe mais en fait elle est assez fat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waya
Admin
Admin
Waya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Profession : Developpeur WEB
Date d'inscription : 27/05/2009

Cho'Gall Empty
MessageSujet: Re: Cho'Gall   Cho'Gall Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:14

hum.. protec divine => reduit les degats physiques de 20%
avec la glyphe => magiques de 20%

Je garderai plutot la protec pour les phases ou le stacks du boss est élevé plutot que au moment de l'échange tanking ou c'est plutot "healable" à mon goût..

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
amateur
amateur
Wyki


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011

Cho'Gall Empty
MessageSujet: Re: Cho'Gall   Cho'Gall Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:39

Justement, quand tu te prend le stack +30% (je suis pas sur du chiffre) tu la claque à ce moment la ça aide. Maintenant faut voir sur le terrain mais bon pour la prot physique ton cumul armure + les autres cd que t'as ça fait largement l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cho'Gall Empty
MessageSujet: Re: Cho'Gall   Cho'Gall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho'Gall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous ... :: PVE :: -
Sauter vers: