Bienvenue chez les fous ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les fous ...

Vous êtes rentrés,...vous ne sortirez plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite question pour le vilain meeph (et les autres démo)

Aller en bas 
+2
Quânam
fidgela
6 participants
AuteurMessage
fidgela
Petit roxxor
Petit roxxor
fidgela


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 38
Profession : étudiant
Date d'inscription : 27/03/2009

petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Empty
MessageSujet: petite question pour le vilain meeph (et les autres démo)   petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:08

Sur un post recrutement du démo inotropie tu demandes des infos sur son template/glyphe.

En gros de ce que je retiens tu dis "vire la glyphe de connexion, celle d'immo c'est mieux vu que le t10 ya pas d'esprit".
Voila mon soucis -> déjà je suis pas full t10 et plusieurs pièces glanées à la cita possèdent de l'esprit. J'ai dans cette stat un score pas trop minable (genre 600 je crois ou ptètre un peu moins mais avec un parcho d'esprit fait par binabette ça grimpe). Du coup forcément que j'utilise la glyphe de connexion (et j'ai moi même, tout comme l'autre démo la ceinture emblèmes esprit). Je tiens à rappeler que le crit sur les tic de l'immo n'est pas implémenté et ne le sera pas avant la 3.3.3 qu'ils sont encore en train de test sur le PTR donc à priori c'est pas pour demain.
De plus, sauf très rares exceptions un stuff sans esprit contient toucher + puiss des sorts + crit (rarement de la hate... un peu sur le t10 mais pas trop trop quand même et pas non plus souvent sur des loot de boss). Or une fois capé toucher et à 33% de crit ça sert à quoi de reprendre une pièce qui te fileras toucher + crit (ou même toucher + hate)?
Etant capé toucher (avec mon bijou je l'avoue, or de question de mettre des points en suppression et virer ma super pierre de soin et ce même si le bijou me porte à 16% de toucher au lieu de 14), avec plus de 33% de critique je privilégie les pièces esprit + hate. Après si j'ai la possibilité d'avoir une pièce pour me caper toucher et virer mon bijou là pas de soucis je changerai mais je pense que je continuerai à monter l'esprit avec la hate après.

Je réviserai mon jugement une fois l'immo en crit et testerai les 2 mais j'aime quand même l'esprit jouant sur gangrarmure et la glyphe de connexion. Faut dire que sans esprit la gangrarmure perd la moitié de son intéret... ptètre qu'ils penseront à la modifier pour cataclysme mais c'est pas non plus pour demain.

Enfin bref t'en pense quoi meeph? et les autres des avis/critiques objectives?
Merki d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quânam
Petit roxxor
Petit roxxor
Quânam


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 46
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 07/07/2009

petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour le vilain meeph (et les autres démo)   petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:13

Ouais c clair..... :s
Revenir en haut Aller en bas
meeph
Petit roxxor
Petit roxxor
meeph


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 29/06/2008

petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour le vilain meeph (et les autres démo)   petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:27

600 d'esprit ya même pas a réfléchir go glyphe directos cacahuète ! ça fait genre 120 spell ce qui est énooooooorme ! parcontre une fois 4/5 t10, ça devient tout de suite moins chouette mais bon le temps que tu restuff tes pieces esprit... commence a mettre des truc de cotes.

Sinon au sujet des pieces, perso j'ai aucune piece esprit, ou presque et il y en a plein qui ont de la hate, pas forcement du touché !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Meephi

Look mes brassard/ceinture/collier, en fait j'ai du touché que sur deux pièces hors set, cape/bottes

en gros ce que je dis c'est que le hors set hate/crit, ça existe Very Happy

Apres suite a l'acquisition de mes super jambiere j'suis légérement surcapé touché, pas méchant hein juste 19 point c'est pas la mort :)
Revenir en haut Aller en bas
fidgela
Petit roxxor
Petit roxxor
fidgela


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 38
Profession : étudiant
Date d'inscription : 27/03/2009

petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour le vilain meeph (et les autres démo)   petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:01

Donc 600 en esprit je garde la glyphe connexion. A partir de combien je dois la virer pour que ça soit rentable?
Je viens de me rendre compte que le t10 contenait plus de hate+ critik que ce que je pensais... Juste le froc (et ptètre les mains, faudra que je regarde) qui file du toucher + crit.
En plus j'aime bien ta ceinture, le compris idéal entre les 2 ceintures à emblèmes ^^

Pour le hors set hate + critique j'ai pas dis que ça existait pas, juste que c'était moins fréquent que du esprit + hate.
Pour le moment je reste comme ça et j'ajusterai mes glyphes en fonction de ce qui tombera plus tard puis réviserai le tout une fois la 3.3.3
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Djoo
Gros Naab
Gros Naab
Djoo


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2010

petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour le vilain meeph (et les autres démo)   petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:00

Plop ^^ peut être que se sujet est un peu vieux enfin je n'est pas vérifié mais j'ai une information pour votre glyphe de connexion.

Dans la spé affli si vous prenez en pve le pet (le chien) + l'amélioré avec les points de talents + mettre le sort qui prend le mana de votre pet et bien ce sort aura le même effet que conexion ce qui évite en raid de devoir sacrifier de sa vie ... ce qui peux vous faire wype au final ... alors que avec ce que je vous propose vous enlever le mana de votre PET et vous aurez le buff de la glyphe de conexion ;)

VOili VOilou j'espère que sa vous aura servit =)
Revenir en haut Aller en bas
meeph
Petit roxxor
Petit roxxor
meeph


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 29/06/2008

petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour le vilain meeph (et les autres démo)   petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:20

No mon pti Djoo c'est carément useless ce que tu nous dis la Very Happy pis en affli maintenant on prend tout le temps le glyphe de connexion car au dessus de 930 hate buffé le glyphe de corruption n'est pas rentable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desdémonne
Boulet du mois
Boulet du mois



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Profession : éducateur
Date d'inscription : 05/03/2008

petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour le vilain meeph (et les autres démo)   petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:45

J'avais pas mis mon grain de sel la dedans.Fidge et meeph pensez a étudier la spé affli.Je m'y suis remis et c est un vrai bonheur.DPS viabilité en raid,tenue en mana grace au pacte noir qui fait proc la glyphe de connexion,mobilité.Depuis un petit moment je m'y repenche dessus et j avoue que c 'est un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
Djoo
Gros Naab
Gros Naab
Djoo


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2010

petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour le vilain meeph (et les autres démo)   petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:54

Sans contrarier meephi ou les autres démo jouant destru en pve , la spé destru n'existe plus pour pve enfin encore un peu mais la spé affli a completement pris le dessus depuis une veille Maj je comprend pas pourquoi vous n'avez pas respé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
shayra
Officier
Officier
shayra


Féminin
Nombre de messages : 303
Profession : Chieuse
Date d'inscription : 13/02/2009

petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour le vilain meeph (et les autres démo)   petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:14

Tu ne nous contraries pas du tout tkt!
La réponse est très simple.
Jouant destru (adepte de cette spé je dirais même^^), je vais juste te répondre qu'on joue ce qu'on aime et c'est le plus important dans un jeu Very Happy
Perso je pense me pencher sur une spé démono bientôt voir ce que ca donne maintenant mais affli c'est qqchose qui ne m'attire pas du tout donc jamais , ho que non Evil or Very Mad
Aucune envie de play une spé qui me fais limite horreur!
De plus je trouve que les spé destru ne s'en sortent pas mal du tout en raid et assurent un dps plus que correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
desdémonne
Boulet du mois
Boulet du mois



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Profession : éducateur
Date d'inscription : 05/03/2008

petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour le vilain meeph (et les autres démo)   petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:22

Shay je sais que t as une sacro sainte horreur de la spé affli,mais amuses toi en bg avec et tu verras d ici peu tu ne jureras plus que par elle.
Revenir en haut Aller en bas
meeph
Petit roxxor
Petit roxxor
meeph


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 29/06/2008

petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour le vilain meeph (et les autres démo)   petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:22

Djoo j'suis en destru juste pour pvp moi Very Happy sinon en pve la démono c'est la meilleur en ce moment Very Happy

ensuite viens affli et très très loin derrière la detru ^^

Et encore ensuite ça dépend des fight, sur putri sindra et les princes affli surpasse de peu démono.
Revenir en haut Aller en bas
meeph
Petit roxxor
Petit roxxor
meeph


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 29/06/2008

petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour le vilain meeph (et les autres démo)   petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
Djoo
Gros Naab
Gros Naab
Djoo


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2010

petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour le vilain meeph (et les autres démo)   petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:39

Gg meephi sa fait plaisir de voir quelqun qui aime et connait autant sa classe que moi avec mon mago ^^
Sinon je suis surpris pour la spé démono faudra que je la test ;)
Revenir en haut Aller en bas
fidgela
Petit roxxor
Petit roxxor
fidgela


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 38
Profession : étudiant
Date d'inscription : 27/03/2009

petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour le vilain meeph (et les autres démo)   petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:20

Bon pour faire simple, j'ai up en démono. Fidg est mon 1er perso et je l'ai monté totalement en aveugle. Dans ma ptite tête un démo se devait d'avoir des démons classes d'où cette spé en plus du sentiment de sécurité avec eux. Une fois 80 et intégré l'asylum j'ai continué en démono par habitude mais mon manque de dps m'a fait tester la destru qui me bottait vraiment. Le seul truc qui me faisait rester en démono c'était la métamorphose, par kikooisme parce que je me trouvais trop beau avec les sabots et le violet au teint c'est waw ^^
Bref rien qu'en passant destru j'ai gagné 1K5 de dps (en plus j'ai changé dé coiffure, les couettes ça doit aider aussi).
J'avoue que c'est une spé simple, pas prise de tête avec aucune phase de chaisplusquoi quand le boss tombe sous les X% et ça me va, ça me permet de jouer tranquilou en ayant pas toujours les idées sur le raid (les journées sont parfois longues). Bon et sincèrement je la trouve bien fun et j'adore les flammes qui partent de partout.

Depuis le up de la spé démono j'ai refait mon arbre de talent sur cette spé mais comme je ne vais plus beaucoup en raid je ne peux vraiment pas m'y habituer et du coup autant rester en destru c'est vraiment plus rentable en tant que dps.
La spé affli je vais pas m'étendre, elle m'a jamais tenté et je pense pas que j'arriverai à la jouer comme il faut.
Après peut m'importent les chiffres, les kikis, les super méga pro avec leurs calculs savants-> je joue pour le fun avec une spé qui me plait, si un jour je m'en lasse je passerai à autre chose Very Happy


Bon ensuite le ptit message pour meeph :
Marre de me faire démonter au joug en 2sec et demi, j'investis dans un stuff pvp convenable (principalement emblèmes de givre, pas me faire chier à faire de l'arène pis j'ai pas le temps). Je gemme/enchant ça comment?
A priori rési/endu mais bon les machins tête/épau/méta je mets quoi?
Je sais que t'es un roxxor du pvp (quand tu insultes pas la maman d'un mec qui prend une pds devant orgri) donc bon autant demander les conseils là où ils seront une fois de plus justes.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
meeph
Petit roxxor
Petit roxxor
meeph


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 29/06/2008

petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour le vilain meeph (et les autres démo)   petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:46

Wouja !

Si tu pvp en destru ou démono, tu gemmes spell a fond avec hors set crit + deux hors set touché et 130 péné spell

Si tu pvp en affli tu gemmes spell ou hate les deux sont aussi rentable avec full hors set hate et toujours les deux hors set touché et 130 péné spell
Revenir en haut Aller en bas
fidgela
Petit roxxor
Petit roxxor
fidgela


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 38
Profession : étudiant
Date d'inscription : 27/03/2009

petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour le vilain meeph (et les autres démo)   petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:25

Oula je capte rien, en plus j'ai déjà investi mes emblèmes de givre dans le casque et le torse set Rolling Eyes
Bon heu en plus je m'en tape d'être ultra opti je veux juste survivre un poil plus.

M'enfin merci j'vais essayer de déchiffrer et m'en sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meeph
Petit roxxor
Petit roxxor
meeph


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 29/06/2008

petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour le vilain meeph (et les autres démo)   petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:12

Wouja !

Ben en faite en pvp ya aussi quelque cap :

1) le cap toucher 120 (environ 5%)
2) le cap pénétration des sorts, entre 140 et 120 (pour pouvoir fear les méchants mago)

Et le reste ben c'est de la puissance des sorts partout sauf si tu es affli ou tu peux mettre de la hate a la place pour choper les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
fidgela
Petit roxxor
Petit roxxor
fidgela


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 38
Profession : étudiant
Date d'inscription : 27/03/2009

petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour le vilain meeph (et les autres démo)   petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:22

Ha bha là c'est quand même vachement plus clair Very Happy
en fait c'est surtout tes histoires de hors set chais pas quoi qui me bloquais du coup je vais prendre les pièces en fonction des cap alors... je savais même pas qu'il y en avait.

merci tout plein pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Empty
MessageSujet: Re: petite question pour le vilain meeph (et les autres démo)   petite question pour le vilain meeph (et les autres démo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour le vilain meeph (et les autres démo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strat ulduar et emalon ainsi que les autres raids
» Spé démo celon les plus grands joueurs de france
» Pour la Horde !!
» zgeg ou c=3 (pour les intime)
» Proposition pour mercredi (si pas de 4.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les fous ... :: Les classes :: Démoniste-
Sauter vers: